California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Darkness Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Darkness Trip Vide
MessageSujet: Darkness Trip Darkness Trip Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

YEAH fit tout les élèves lorsque la cloche rétendit et un petit soupir de bonheur de la part des professeurs. Tout le monde se retrouve. Demain est le grand jour. Le jour J comme on pourrait dire. Tout le monde était excité et ne faisait que parler de cela. C'était le voyage en Italie. Tout le monde allait y être. Bref, tout le monde partir de leur coté. Le lendemain matin voilà le grand jour. Tout le monde fit ses valises et hop dans le bus. Serena et Chris, Marissa et Derek et moi avec Sam. Oh mon dieu j'allais m'éfondrer presque tout le long mais je ne pouvais cesser de penser à Christophe et la façon dont il m'avais laisser. Le regard qu'il avait pris il m'avait tellement blessé. Bref j'avais Sam à coté de moi et tout ce que je faisais c'était penser à Christophe. Je me tourna vers Sam mais lui regardait ma soeur qui elle riait à une blague poche de Derek son nouveau petit ami. Pour tout vous dire j'amais beaucoup mieux Mike son ex mari dont elle était folle amoureuse mais il la laisser pour une autre fille mais une chose seul que ma soeur et moi savait c'est qu'il était le père de Ryan, mon petit neveux. La route fut longue puisque Sam ne me parlait même pas et n'avait de yeux que pour ma soeur. Il souriait comme un épais à chaque fois que ma soeur tournait le regard vers lui. Je voulais lui dire quelque chose mais rien ne sortait. Hum ... Allo. Se fit la seule parole qui sortit de ma bouche. Il se tourna vers moi en me souriant et déposa sa main sur ma cuisse. Je retira doucement sa main mais il la reposa. Il voulait me faire parler mais sa ne marcherais pas. Je me leva donc et alla m'assoir dans le banc juste derrière lui. Je sortis de ma poche mon MP4 et fit défiler les chansons une par une. C'est alors que je sentis une présence près e moi. C'était Sam qui était venue me rejoindre et il disa avec un magnifique sourire Je suis désolé pour tout à l'heure. Je lui souria donc moi aussi et lui répondit Ce n'est rien. J'étais contente qu'il vienne me retrouver comme celà j'allais moins m'ennuyer. A coté de nousse trouvait Chris et Serena qui se bécotait. Je regarda Sam pendant quelque instant et par la suite je tourna mon regard vers la fenêtre. Voila se passa tout notre voyage en autobus. Nous arrivons enfin à destination en Italie. Nous visitions les musés et les restaurant. J'adorais la nourriture Italienne. Bref nous devions aller à une hotêl 5 étoiles mais le chauffeur en décida autrement. Il nous ammena dans une petite hotêl miteuse et tout à coup un frisson me parcoura le dos. Je n'avais pas confiance en se chauffeur. Sam venu s'assoir à coté de moi et me serra dans ses bras car il ressentait ma peur. Oui, effectivement j'avais peur. Tout le monde descendi du bus sauf moi. Je pensa alors à pleins de choses. Tout le monde me regardait avec un regard suppliant car sans moi, personne ne pouvait entrer. C'est alors que je croisa le regard de ma soeur et pu deviner par son regard quelle pensait à son fils, Ryan quelle avait laisser à la maison et à son ex mari et à la manière minable dont il l'avait quitter mais peut être que si il aurait su que Marissa était enceinte sa aurait peut-être tout changer et c'est pour cette raison quelle ne lui a rien dit. Elle me lançait donc un regard rempli de tristesse. Ma soeur me força donc à débarquer malgré moi. J'attrapa sa main et laissa partir le bus. J'espérais que j'avais fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Darkness Trip Vide
MessageSujet: Re: Darkness Trip Darkness Trip Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:24

Nous voilà enfin arrivés sur les lieux. Tout les élèves avaient leur baguage en main et regardait l'hôtel avec un air de déguou. Il allait dormir là-dedans ? Dans ses lits ? J'étais découragéeé Je m'installa sur un lit et Serena pris celui du haut. Tout les gens devaient se rejoindre au salon après avoir choisi une chambre. Se trouvait nous donc encore en Italie ? Comment pouvait-il y avoir des hôpitaux aussi laid me dis-je. Aucune idée. C'est alors que Madame Waldorf, ma soeur se mise à parler. Elle se mise devant un téléviseur et lança une cassette quelle voulait montrer. À cet instant-ci, les lumières se fermèrent automatiquement et la télévision se mise à jouer. Une marionnette apparu à l'écran. Les élèves fixèrent l'écran. La marionnette se mise à parler et des images de gens torturés défilaient. Je me cacha le syeux. Marissaessayait de faire stop mais rien ne fonctionnait. Les élèvents fixèrent l'écran lorsque le simages de gens torturés se remplacèrent par celle de nos proches. Mais mon dieu. Que vois-je ? Christophe à l'écran enfermé dans une vitrine entrain de se débattre pour sortir. Les larmes me montèrent aux yeux. La voix de la marionnette rétentit jusqu'à mes oreilles. Elle s'adressait à moi. Elle me disait qu'une porte allait s'ouvrir et que dans quelques secondes, j'allais pouvoir voir Christophe une dernière fois mais il y avait une condition. Si je réussissais à le sauver, c'est moi qui devrait se retrouver à l'intérieur de cette boîte. La porte s'ouvri et j'entendu les cris de détresse de Christophe. J'avais le choix. Je pouvais y aller ou pas mais Christophe allait mourrir. Je regarda ma soeur et décida d'y aller. Elle aurait faît la même chose que moi si sa aurait été Mike, Ryan ou encore moi. Mais pourquoi Christophe ? Pourquoi moi ? J'entra à l'intérieur de la pièce et vu pleins de projecteurs se concentrer sur la vitre. Christophe était à l'intérieur et se débattait. Il me suppliait de l'aider. La porte se referma derrière moi. Sur l'écran dans le salon, ont pouvait me voir moi et Christophe. La marionnette réapparu et me dit de prendre l'arme à coté de moi, de me bander les yeux et de tirer dans la vitre. Il n'y avais qu'une seule balle. Je devais bien viser. Je mis le bandeau autour de mes yeux et pris larme entre mes mains. Christophe me disait Plus à gauche ... non plus à droite. Je me tassa donc à gauche et par la suite à droite. Il me disa donc de tirer. Je respira un bon coup et tira. La vitre était très solide. Christophe avait de l'eau jusqu'augenoux. Il cognait si fort dans la vitre et celle-ci ne se braisais même pas. On aurait dit une vitre incasable. Maintenant, je me mise à paniquer. Je ne savais pas comment le sauver. C'est alors qu'il se mit à cogner dans la vitre pour me faire une signe. Il me dit de regarder derrière moi. Je me tourna et aperçu une roche. Il voulait que je brise la vitre avec celle-ci mais je n'avais même pas réussi avec une balle de fusil. J'essaya plusieurs coups mais rien ne marchait. Je lança la chaise à coté de moi de toutes mes forces et je sentis de l'eau se vider. Je regarda Christophe avec le sourire. J'avais envie de le prendre dans mes bras. L'eau commencait à se vider. Christophe allait bientôt pouvoir sortir. Lorsque l'eau serait tout enlever, je pourrais casser plus facilement la vitre et je pourrais prendre tout mon temps. Il n'y avait plus d'eau. Je lança donc la chaise dans la vitre et elle brisa. Christophe en ressortit. Il se dirigeait droit sur moi. Il me prit dans ses bras et tellement qu'il me serra fort, il manqua m'étouffer. Il me caressa les cheveux et m'embrassa la tête. Je resta dans ses bras. J'étais bien là. Lorsque je me déserra de ses bras, je le regarda. Il m'avait manqué. Pleins de souvenirs venaient me hânter. Des biens comme des moins bien. Je n'oubliais tout de même pas qu'on était regardé.Tout ce que je pouvais dire c'est que je n'avais aucun regret de l'avoir sauver mais tout à un prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Darkness Trip Vide
MessageSujet: Re: Darkness Trip Darkness Trip Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:35

Christophe et moi étions heureux de nous retrouver mais rien était fini. La marionnette réaparu et elle s'adressa à moi. Une porte s'ouvrit et elle me dit d'y entrer. Christophe retenu ma main. Il n'avait aucune envie que j'y aille. Je laissa sa main et lui jeta un dernier regard avant de traverser la porte. Je mis un pied de l'autre coté et je tomba dans de l'eau. Où j'étais ? C'était tout noir et j'étais plongé dans l'eau. Je ne savais pas nager. Je me mise à crier et je sentis les coups de Christophe dans la porte. Je cria < Au secours > < J'arrive > cria Christophe. Il essayait de défoncer la porte. Enfaite, il était professionnel en nage. Il avait un beau corps. J'essayais de me tenir sur le bord mais me smains glissais. Ma tête se plongea complètement sous l'eau. C'est alors que la porte s'ouvrit. Je vis Christophe se jeter à l'eau pour venir me sauver. Il m'attrapa par la taille et essaya de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co

Contenu sponsorisé



Darkness Trip Vide
MessageSujet: Re: Darkness Trip Darkness Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darkness Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: RULES && STORY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser