California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:21

Upper East Side

Une jeune blonde vêtue de son uniforme de constance Billard déambulait la rue, son sac à bandoulière sur son épaule. Son nom était connu de tous puisqu'il circulait sur toutes les chaînes à la télévision. Serena Van Der Woodsen, ça vous dit quelque chose ! Il y a de cela 3 ans, elle était copine Nate mais tout à un peu dérapée. " Dring " Elle prit son portable et remarqua le nom affiché dessus. Celui-ci affichait " Blair Waldorf ". Serena ne prit pas l'appel puisque ces temps-ci, elle ignorait Blair. Pourquoi ? Parce quelle avait couché avec son petit copain. Serena entendit son nom. " Griller " pensa t-elle. C'était Blair de l'autre coté de la rue qui lui faisait un grand signe de la main en souriant. Bien sûr, elle traversa pour venir voir Serena mais elle fît tout pour l'éviter. Elle alla même jusqu'à se frayer un chemin entre les voitures. Trop tard, Blair était juste derrière elle.
Blair - Serena attend moi ! cria la belle brune. Serena se stoppa et l'attendit. Elle ne pourrait pas éviter Blair éternellement. Blair juste derrière elle la serra dans ses bras. Serena souria. Blair était l'une de ses meilleures amies après Brooke. D'ailleurs, en parlant d'elle, Serena n'avait plus de nouvelle. Elle sortit son portable et la texta.

" Allo Brookie ! Ça fait un bail, j'ai hâte de te voir cette été.

XOXO Affectueusement S".
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:28

Tree Hill

Brooke marchait dans les rues de tree Hill. Elle avait hâte d'aller à New York cette été pour y retrouver Damon et sa meilleure amie, S. Brooke sentit son portable vibrer. C'était un message de S. Elle souria à la lecture de son message et lui répondit :
" Hey S. Moi aussi j'ai hâte de te revoir cette été. J'ai hâte d'être à New-York et qu'on dévalise les boutiques.

XOXO Affectueusement B. "

Brooke reserra son portable dans sa poche et fonça dans un inconnu. Brooke se releva et aida la personne devant elle.
Inconnu - Bonjour, je m'apelle Rachelm je suis désolé pour cet incident.
Brooke - AH non, c'est rien ! C'est moi qui doit se faire pardonner.
Brooke marcha aux cotés de Rachel, la jolie rousse.
Rachel - Ça fait longtemps que tu est à Tree Hill ?
Brooke - J'y suis née.
Rachel - Alors pour te faire pardonner, fait moi visiter !
Brooke - Biensûr, je connais Tree Hill comme le fond de ma poche.
Les deux jeunes filles pouffèrent de rire et elles fîrent le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:39

Fell's Church

Damon, beau, grand, brun et ténébreux était en compagnie de son frère Stefan magasinant des bagues à l'aide de CarolineForbes. Elle éait un peu le jouet de Damon et comme il avait besoin de l'avis de quelqu'un et de quelqu'un pour essayer la bague, il opta pour elle, elle était parfaite. Caroline avait de long cheveux blond et de magnifique yeux brun. Bref, pendant que Damon et Caroline cherchait une bague, Stefan tomba sur Elena, une jeune fille qui lui plaisait bien.
Elena - Stefan ! Que fait tu ici ?
Stefan - J'aide Damon à choisir une bague. Stefan jeta au loin un regard à Damon qui riait avec Caroline.
Elena - Et pourquoi Damon cherche t-il une bague ? " Parce que c'est un crétin qui veut épouser une fille qui habite à l'autre bout de la terre " pensa t-il.
Stefan - Il compte se marier avec Brooke Davis.
Elena - La célèbre créatrice Brooke Davis ? Celle qui créer des fringues ?
" Ouiiiii " avait le goût de crier Stefan.
Stefan - Oui Oui !
Elena - Cool !
Stefan - Et toi, que fais-tu ici ?
Elena - Et bien, comme Damon, nous sommes à la recherche d'une bague.
Lorsque Stefan apperçu la main d'Elena dans clle de Matt, Stefan eu le goût de le frapper. Stefan serra les points un instant et demanda à Elena :
Stefan - Alors vous vous ... fiancés ? demanda Stefan d'une voix calme.
Elena - Oui. répondit Elena en souriant et en baissant la tête.
Stefan - D'accord. Dit-il en marchant vers son frère.
Stefan - Tu viens vieux ?
Damon - Encore deux minutes
Stefan ne pouvait s'empêcher de poser les yeux sur Elena. Elle éait si belle avec ses longs cheveux bruns et ses yeux de couleur noisette. De plus, ce quelle portait lui allait à ravir. Matt le regarda en voulant dire " elle est à moi alors pas touche mec ! " Et c'est là que Stefan ne supporta plus rien. Il s'approcha dangereusement de Matt et Hop ! Un poing sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

Newport Beach

À Newport Beach et surtout avec Ryan, c'est la fête à tout les jours. Marissa se déhanchait sur le rythme de la musique et il ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Seth - Hey ! Ta des nouvelles de Serena ?
Il avait le don de tout gâcher. Pourquoi penser à Serena quand il pouvait avoir Marissa, celle qu'il avait toujours voulu.
Ryan - Non. répondit-il sèchement. Il n'aimait pas trop parler de sa copine avec Seth puisqu'il posait toujours des questions et puis, Ryan n'était jamais rester autant de temps avec une fille que Serena. Biensûr qu'il l'aimait mais il avait besoin de changement.
Seth - Alors qu'est-ce que tu compte faire ?
Ryan - M'amuser à cette fête.
Normalement, Seth était le genre de garçon à lui tapper sur les nerfs mais il était tout de même pote avec lui. Seth était celui qui voulait tout savoir, le petit looser qu'on invitait jamais à une fête. Il était amoureux de Summer Roberts depuis la petite école et ne lui avait jamais adressé la parole. Quand il se trouvait devant elle, il rougissait ou il se sauvait. De plus, Summer était la fille la plus cool et elle voulait Ryan.
Summer - Allo Ryan !
Seth fahït fondre mais il ne boufea pas.
Ryan - Hey Summer ! Voilà Seth et il le pointa du doigt.
Summer - Salut. Dit-elle se foutant royalement de lui. Tu veux monter en haut ? Dit elle en se tournant vers Ryan, un verre de vodka à la main. Ryan ne pût détacher ses yeux de sur Marissa. Il entendit vaguement la question de Summer et ni répondit pas. Il lui prit la main et avança vers l'étage. Un sploush se fît entendre et un cri de jeune femme. Quelqu'un venait de tomber dans la piscine. Ryan changea de chemin et Seth et Summer le suivirent. lorsqu'ils apper^curent Marissa à l'eau, Ryan sauta et Summer criait. Seth s'accroupi où elle et mis ses bras autour de ses épaules mais Summer le repoussa se jetant sur le bord de la piscine. Ryan sortit avec Marissa et un troupeau se créa autour d'eux. Tous voulaient savoir comment elle allait. Marissa crachait et toussait. Tout le monde se disperça unpeu autour et la soirée reprit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:59

Upper East Side

Serena reçu le message de Brooke. Elle souria en le lisant. Leur activité commune était le shopping. Serena leva la tête et regarda Blair en souriant et elle lui dit
Serena - Magasinage, ça te dit ?
Blair - Bien sûr
Et Blair passa son bras dans celui de Serena. Ça lui avait manqué d'être avec sa meilleure amie.
Blair - Alors, avec Ryan ? C'est comment ?
Serena - Et bien, on ne se parle plus. J'ai peur qu'il ai trouvé quelqu'un de mieux.
Blair - De mieux que Serena Van Der Woodsen ? Impossible ! Et elle ria
Serena souria et dit.
Serena - Oui, Blair Waldorf ! Et elle fonça de coté dans son amie pour rigoler. Elles marchèrent le long de la rue et bang qui voit-elle toutes les deux ? Nate Archibald. Blair, toute souriante lui sauta au coup. Nate regarda Serena lui jetant un regard désolé et il sourit en entendant Blair sortir des petits son de sa bouche. Il était contente de la revoir. De les voirs enfaite. Blair, toujours toute souriante sautillait en regardant Nate avec le même regard qu'un enfant lançait à son cadeau de noël tandis que Nate regardait Serena de son regard bleu océan triste comme si elle regrettait qu'il sois là.
Nate - Bon, je dois y aller, Chuck m'attend !
Serena - Non, reste ! Se surprit-elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:06

Tree Hill

En quarante cinq minutes, les filles avaient fait le tour de la ville. Elles mangeait maintenant une glace, Brooke à la vanille et Rachel à la fraise. Brooke échappa sa glace sur les chaussures d'un inconnu. Les deux filles pouffèrent et Brooke se pencha et entendit une voix masculine.
Inconnu - Hey jolie brunette, que fait tu ?
Brooke - J'essui tes chaussures, disa t-elle en levant la tête. Le choc de sa vie. C'était Lucas.
Mon dieu mais quelle honte avait-elle
Lucas - Alors, qu'est-ce que t'attend ? Tu me présente pas la jolie rousse près de toi ?
Rachel souria à Lucas et Lucas lui fît son regard dragueur. Brooke fût dégouté. Lucas ne faisait se regard qu'à elle.
Rachel - Rachel, enchanté, et elle lui tendit la main.
Lucas - Lucas Scott, enchanté.
Rachel - Tu es le basketteur professionnel ?
" Oui et moi une styliste renommée et puis " pensa Brooke. Elle était morte de jalousie ça ne faisait même pas une heure que Rachel était ici que déjà, elle lui vola la vedette. Brooke avait toujous été la plus belle et Rachel était très jolie.
Lucas - Oui c'est moi !
Lucas et Rachel discutèrent et rigolèrent sous les yeux de Brooke se sentant exclue.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co
Anna Williams Silverstone
Anna Williams Silverstone
:SORCIERS Contre le mal

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2008

Menagements Of your figure
My relations:
Citations: On ne choisis pas d'aimer la personne qu'on aime.

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:10

Fell's Church

Stefan venait de tapper Matt. Elena se jeta sur lui.
Elena - Matttttt !
Matt saignait du nez et avait affreusement mal. Elena lança un regard noir à Stefan. Tout le monde s'était tourné y compris Caroline et Damon. Ils sursautèrent tout les deux tellement que Caroline laissa échapper la bague. Damon courru vers Stefan, Elena et Matt.
Damon - Que se passe t-il ici ?
Le vendeur sortit de derrière son comptoir et s'approcha d'eux suivi de Caroline laissant la bague au sol.
Stefan - Cette enfouaré ... Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://california-beach.fra.co

Contenu sponsorisé



Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Vide
MessageSujet: Re: Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fic OTH , Gossip Girl , Vampire Diaries & OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: RULES && STORY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser